Jour 9 Jeudi 15 Mai 2003

- Itinéraire de la journée : De Grand Canyon à Kingman.

- En chemin : La célèbre route 66.

- Distance : 160 miles (240 km)

- Hôtel : Kings Inn Kingman

- Au jour le jour :

6h45 Réveil
7h30 Arrivée de Tom Kellet, comme promis, il nous parle de son club, il a apporté de la documentation, et des cadeaux (T-shirt, écussons, casquette), je pensais lui remettre en plus de notre écussons un T-shirt StasClub, mais Philippe est parti sans me les remettre, il nous quitte à 8h00, son boulot n'attends pas, il travaille pour le gouvernement (Poste)

8h15 Petit déjeuner à l'internet coffee, nous en profitons pour mettre le zine à jour, et nous sommes content de voir les messages

10h00 Départ
10h15 Plein
11h30 Musée de l'aviation, plein de vieux avions, même des Zéro et des bombes volantes de Kamikazes

13h00 Arivée à William, une petite ville avec deux rue parallèles en sens unique, super sympathique, nous atterrissons au "Route 66 place", endroit de rêve, tout est décoré Coca Cola, avec une boutique, un vrai paradis. Nous repartons à contre coeur

15h00 Plein, le pompiste a cru qu'on partait sans payer, oops!
16h30 Arrêt boisson le long de la 66, dans un bar hors du temps, presque irréel

18h00 Arrivée au King Inn

18h30 Go to the conscesion Harley/Yamaha, mais c'est déjà fermé, domage, on reviendra demain à 8h00. Visite de la ville, tout en en long, une partie du groupe rencontre un starien très sympathique.
20h00 Dinner au resto à coté, les motos restent au parking ce soir, c'est la première fois