Jour 4 Samedi 10 mai 2003
Arches NP

-Itinéraire de la journée : De Torrey à Moab

- En chemin : visite de Arches NP superbe route jusqu'à Moab.

-Distance : 170 miles (260 km) + 50 Miles (80km) suite petite erreur d'itineraire

-Hôtel: Greenwell in Moab

- Au jour le jour :
7h00 réveil
8h00 Petit déj, le premier Americam breakfast, on s'est gavés (Surtout Marco)

9h00 Départ, direction Hanskville, on se tire des bourres, ouais, super, moi j'ai fait 95 Miles/h, moi, j`ai fait mieux, 100, et moi encore mieux, 110. (Si il y avait eu ce jour là une patrouille de police, sûr qu'on aurait tous fini en prison, ils ne rigolent pas avec ca...)
Bon, on fait une pose, tiens, c`est bizarre, il y a une pancarte marquée Lac Powel, on a du rater l'embranchement, bilan 50 miles de trop!!!

15h00, arrivée à Arches NP ( National Park). Super visite.

Discussion avec les rangers et plus particulièrement la ranger, qui potasse son français, car elle vient faire un séjour à la fin du mois. Mais parler c'est perdre du temps..
17h30 Certains marchent encore, les autres sont partis pour l'hôtel. Et c'est qui les courageux ? Allez, les petites arches, la plus grande arche (Landscape)
18h45 arrivée des courageux à l'hôtel

19h00 On visite Lone Biker, un dealer de pieces custom, on fait de super affaires

21h00 resto/cyber Cafe, nous pouvons enfin poster nos articles, puis encore une pensée émue... Une surprise attend les amateurs( trices) de vin, c'est hors de prix!

Bon, le gros de la troupe va se coucher, mais l' irréductible team de la BLC accompagné d'Olive Pounet et Virgie part comme tous les soirs en quête d'endroits de perdition.
Difficiles à trouver, car les lois interdisent la vente d'alcool en Utah, ils sont obligés de créer des club privés, ou nous rentrons avec une invitation et ou nous nous cotisons pour pouvoir boire de la bière, jouer au billard et écouter un très bon orchestre de rock

Au retour, tard, bien plus tard, 2h00 du mat, nous voulons gentiment dire bonsoir à Fred qui nous declare amèrement : "à cette heure là, j'ai pas d'humour les gars" cette phrase nous suivra longtemps...

Jour précédent| Accueil| Jour suivant